Rapports mensuels

Rapport amendé

Télécharger le rapport mensuel amendé, l’imprimer et le remplir manuellement afin d’apporter vos corrections.

Comment compléter votre rapport mensuel amendé

1. Saisir l’année et le mois (Case 1) ainsi que votre numéro d’utilisateur (Case 2) en-haut à droite (ex: 10001-001).

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2. Remplir toutes les informations personnelles du salarié concerné (Cases 3 à 21).

Les cases avec * sont obligatoires :

– Numéro d’assurance sociale (Case 3);

– Nom et Prénom (Case 9 et 10);

– Date de naissance (Case 11);

– Date d’embauche (Case 13);

– Code de métier (Case 20).

2.

3. Inscrire vos dates de fin de période à la Case 22.

Veuillez vous référer à vos rapports mensuels originaux pour avoir vos dates de ”Fin de période”.

4.  Indiquez le taux horaire de votre salarié à la Case 23.

5. Inscrire les heures de travail (Case 25 à 29) et/ou les autres gains (Case 31), s’il y a lieu.

Aux Cases 30, 32, 33 et 34 : les totaux se calculent automatiquement selon l’information que vous indiquez.

6. Après avoir complété votre rapport PDF amendé, vous pouvez consulter le grand total (Case 39). Par le suite, complétez les Cases 40 à 43.

7. En dernier lieu, vous devez compléter le Nom et Adresse de l’employeur ainsi qu’inscrire une Note, au besoin.

Lorsque votre rapport PDF amendé est rempli, veuillez l’enregistrer dans votre système pour chacun des mois requis. Quand tous les fichiers sont complétés, veuillez nous envoyer le tout par courriel au [email protected] et nous indiquer votre mode de paiement.

Si vous désirez des informations additionnelles à ce sujet, veuillez communiquer avec le Service des finances et des rapports mensuels au 514-288-3003.

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