Grève de Postes Canada : ce qu’il faut savoir pour vos paiements de cotisation
Grève de Postes Canada : ce qu’il faut savoir pour vos paiements de cotisation
Informations

En raison de la grève de Postes Canada, les délais de traitement du courrier pourraient retarder la réception de vos paiements de cotisations. Afin d’assurer la continuité de vos versements, nous vous invitons à utiliser l’une des méthodes suivantes :
- Paiement sur place à nos bureaux
Présentez-vous à nos bureaux ou envoyez un commissionnaire (adresse : 509 Rue Bélanger, Montréal, QC H2S 1G3) pour procéder à la transaction (par carte de crédit, carte de débit, argent comptant ou pour nous laisser le paiement par chèque).
- Paiement en ligne par votre institution financière
- Accédez à votre service bancaire en ligne.
- Ajoutez CPA Montréal comme bénéficiaire.
- Inscrivez votre numéro de folio / nom d’utilisateur, formé de 8 chiffres sans tiret, comme numéro de référence.
- Effectuez le paiement directement à partir de votre compte.
- Paiement par virement bancaire
Si vous préférez cette méthode, communiquez avec nous pour obtenir un spécimen de chèque.
- Paiement par téléphone avec carte de crédit
- Composez le 514-288-3003 et demandez le service des rapports mensuels, afin qu’un membre de l’équipe vérifie l’exactitude du montant ou la présence de débits/crédits à votre compte.
- Fournissez ensuite les renseignements de votre carte ainsi que le montant à payer.
- Un reçu officiel vous sera transmis par courriel une fois le paiement enregistré.
Nous vous recommandons fortement d’utiliser l’une de ces méthodes afin d’éviter tout retard lié aux services postaux. Le gouvernement a exprimé son intention de réduire la livraison du courrier, ce qui accentue l’importance d’utiliser ces solutions alternatives.
Merci de votre collaboration,