CPA Montréal

Votre partenaire pour une main-d'oeuvre qualifiée et reconnue

18 septembre

Sylvain Murphy nommé directeur général du CPA Montréal

Communiqué — Avis de nomination

Pour diffusion immédiate

 

Montréal, vendredi 18 septembre 2020 – Le Comité paritaire de l’industrie des services automobiles de la région de Montréal est heureux d’annoncer la nomination de M. Sylvain Murphy au poste de directeur général. Son entrée en fonction est prévue le 2 novembre 2020. Fort de ses 17 ans d’expérience comme membre du conseil d’administration, entre autres à titre de président et de vice-président, M. Murphy travaillera à poursuivre les initiatives stratégiques de l’organisation et à resserrer les liens avec les différents acteurs de l’industrie.

 

Mécanicien automobile et formateur expert de métier, M. Murphy a occupé la fonction de représentant syndical du Syndicat Unifor section locale 4511 plus de 17 ans et en a assuré la présidence ces 13 dernières années. Il a également siégé aux conseils d’administration et aux comités exécutifs du Comité sectoriel de main-d’œuvre de l’industrie des services automobiles et de l’Association sectorielle des services automobiles Auto Prévention. Son leadership et sa connaissance approfondie du milieu constitueront un atout indéniable pour le développement des activités du CPA Montréal.

 

À propos du CPA Montréal

Le Comité paritaire de l’industrie des services automobiles de la région de Montréal s’assure du respect du Décret sur son territoire. Il favorise des conditions de travail équitables et une saine concurrence entre les entreprises. Il gère également le régime de qualification des travailleurs de l’industrie et offre de la formation en soutien.

 

Source : Rosemonde Legault, responsable des communications

[email protected]

514-288-3003 x211