CPA Montréal

Votre partenaire pour une main-d'oeuvre qualifiée et reconnue

POLITIQUE D’INSCRIPTION ET DE PRÉSENCE À L’EXAMEN

POLITIQUE D’INSCRIPTION ET DE PRÉSENCE À L’EXAMEN

Soucieux de bien servir sa clientèle, le Comité paritaire de l’industrie des services automobiles de la région de Montréal (CPA Montréal) traite avec sérieux le processus d’admission aux examens de la qualification.

Le nombre de places allouées lors d’une séance d’examens étant limité et notre objectif étant de répondre à votre demande d’admission à l’intérieur d’un délai de deux mois, nous avons établi une procédure visant à faciliter vos démarches.

·        Une fois votre date d’examen déterminée avec l’agente du Service de la qualification, une lettre de confirmation incluant la date et l’heure de l’examen vous sera envoyée par courriel.

·        Votre place est réservée dès que vous acceptez un rendez-vous

·        S’il vous est impossible de vous présenter à l’examen tel que convenu, vous devez en aviser le CPA au minimum 72 heures avant la tenue de votre examen.

·        Toute annulation passé ce délai entraînera d’importants reports de réinscription, soit de six (6) mois pour les examens de fin d’apprentissage et d’un (1) an pour les examens avancés.

Pour toutes questions liées aux examens de qualification, n’hésitez pas à communiquer avec nos agentes du Service à la qualification au 514 288-3003. Il nous fera plaisir de vous guider et de vous transmettre toute l’information nécessaire.

 

Le CPA Montréal,  partenaire de votre succès!