CPA Montréal

Votre partenaire pour une main-d'oeuvre qualifiée et reconnue

FRANK TONON SE JOINT AU CPA MONTRÉAL À LA DIRECTION DE LA QUALIFICATION ET DE LA FORMATION

Communiqué — Avis de nomination

Pour diffusion immédiate

 

Montréal, le mardi 25 août 2020 – Le Comité paritaire de l’industrie des services automobiles de la région de Montréal est heureux d’accueillir M. Franco (Frank) Tonon à titre de directeur de la qualification et de la formation. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, ce dernier travaillera à consolider l’offre de formation et le soutien à la qualification, dans une perspective d’amélioration continue des services proposés à la clientèle.

 

Récemment, M. Tonon était directeur technique pour la formation nationale chez Spectra Premium. Fort de 40 ans d’expérience dans l’industrie, il a œuvré tant du côté des concessionnaires que des distributeurs de pièces et des manufacturiers, entre autres pour Carquest, Uni-Select et GM. Son parcours professionnel l’a également amené à occuper des postes de mécanicien automobile, de formateur et de surintendant de flotte. Par ailleurs, Il partage régulièrement son expertise dans plusieurs médias nord-américains. Sa vaste connaissance du milieu et des besoins en développement de la main-d’œuvre seront autant d’atouts pour le CPA Montréal et l’industrie des services automobiles. 

 

À propos du CPA Montréal

Le Comité paritaire de l’industrie des services automobiles de la région de Montréal s’assure du respect du Décret sur son territoire. Il favorise des conditions de travail équitables et une saine concurrence entre les entreprises. Il gère également le régime de qualification des travailleurs de l’industrie et offre de la formation en soutien.

 

Source : Rosemonde Legault, responsable des communications

[email protected]

514-288-3003 x211