CPA Montréal

Votre partenaire pour une main-d'oeuvre qualifiée et reconnue

COVID-19 // MESSAGE IMPORTANT

Le décret 223-2020 du 24 mars 2020 du gouvernement du Québec ordonne qu’à compter du 25 mars 2020, la suspension de toutes les activités des entreprises jugées non essentielles, et ce, jusqu’au 13 avril 2020.

Considérant que le gouvernement a déclaré l’état d’urgence sanitaire, seules certaines entreprises de l’industrie des services automobiles peuvent poursuivre leurs activités, à savoir :

Stations-service et réparations mécaniques de véhicules automobiles, firmes de dépanneuses, camions et équipements spécialisés pour les industries considérées essentielles et assistance routière

Dans les circonstances, le CPA Montréal conseille fortement aux employeurs et aux salariés de respecter les directives quant à la menace réelle grave du Covid-19.

En raison du décret 223-2020, les bureaux du Comité paritaire seront fermés jusqu’au 13 avril 2020, à moins d’avis contraire.

En raison des derniers événements, le Comité paritaire annonce que les rapports mensuels du mois de mars 2020 ainsi que les cotisations afférentes doivent être produits au plus tard le 15 mai 2020. Ainsi, les employeurs professionnels bénéficieront d’un délai d’un mois supplémentaire pour la production de ce rapport.    

Dans l’intervalle, pour toute question ou interrogation, nous vous invitons à nous transmettre un courriel à l’adresse suivante : [email protected]  ou de nous laisser un message téléphonique au numéro suivant : 514 288-3003. Un représentant du Comité paritaire communiquera avec vous dans les meilleurs délais.

*****************************

Respecter les mesures et les directives de la Santé publique, c’est une priorité.