CPA Montréal

Votre partenaire pour une main-d'oeuvre qualifiée et reconnue

COVID-19 // COMMUNIQUÉ IMPORTANT

COVID-19 / délinquants

 

          Depuis quelques jours, le CPA Montréal reçoit des informations sérieuses à l’effet que des entreprises qui exécutent des travaux assujettis au Décret sur l’industrie des services automobiles de la région de Montréal transgressent volontairement ou involontairement les consignes formelles du gouvernement du Québec quant à la COVID-19.

Ces entreprises délinquantes, notamment celles qui offrent des services de mécanique mobile, transgressent les consignes formelles et claires du gouvernement du Québec quant à la suspension obligatoire de toutes les activités des entreprises jugées non essentielles.

          Le CPA Montréal vous réitère que, en raison de la COVID-19 et de l’état d’urgence sanitaire, uniquement certaines entreprises de l’industrie des services automobiles ont le droit de poursuivre leurs activités, à savoir :

Stations-service et réparations mécaniques de véhicules automobiles, firmes de dépanneuses, camions et équipements spécialisés pour les industries considérées essentielles et assistance routière

          Le CPA Montréal vous demande de cesser immédiatement toutes les activités jugées non essentielles, autant pour votre santé que celle de vos salariés et de vos clients. La situation de la COVID-19 est tellement grave que vous devez penser au bien-être de tous.

          À défaut de respecter les consignes formelles du gouvernement et des autorités compétentes, soyez informé que vous êtes passible de recevoir des amendes de plusieurs milliers de dollars.   

Le CPA Montréal vous informe également qu’il collaborera avec les services de police, afin que les mesures d’urgence soient RESPECTÉES, pour la santé de tous, et pour s’assurer d’empêcher une concurrence déloyale entre les entreprises qui respectent les consignes du gouvernement et celles qui défient l’autorité.

PENSEZ AU BIEN-ÊTRE DE TOUS